Consultation en ligne Hypnose EFT Sylvaine CatalanoLa DMOKA®,

un traitement en profondeur des traumatismes

Le concept DMOKA, de déprogrammation neuro-émotionnelle permet de désactiver, de désensibiliser des chocs traumatisants restés en mémoire dans notre cerveau, faute d’avoir pu être intégrés en son temps et ayant des conséquences négatives s’exprimant dans notre présent malgré une prise de conscience du choc initial (violences, agressions, deuils, traumatismes ou simples chocs émotionnels, culpabilités, colères… ).

Cette approche donne la possibilité d’intégrer des expériences douloureuses, d’ancrer des états ressources, de changer nos croyances, en faisant appel à des « cognitions positives » personnelles permettant de mettre en place de nouveaux comportements, et de sortir des schémas récurrents apportant bien être, légèreté et paix intérieure.

La DMOKA® fait partie de la famille des thérapies neuro-émotionnelles et l’on trouve ses origines dans les thérapies faisant appels aux mouvements oculaires, tactiles, auditifs, ainsi qu’au yoga des yeux, à l’orthoptie, à la P.N.L, à l’hypnose et aux thérapies humanistes.

Sa particularité provient d’une technique que ses créateurs ont nommé « T.E.M. » dont l’origine provient de la médecine quantique, des études sur les champs morphiques et l’effet de résonnance, ce qui permet au patient de retrouver son ressenti originel, essentiel, car pour être efficace les stimulations bilatérales alternées doivent être pratiquées pendant que le sujet est associé à ses émotions.

La DMOKA® est une approche objectivable par le client et par le thérapeute. Elle est remarquable par la rapidité et l’efficacité de son action particulièrement dans les E.S.P.T (suite à : viol, violences, accidents…) ainsi que pour les deuils non faits au sens large du terme, dans le traitement des sentiments « négatifs » culpabilités, colères, ressentiments… et des comportements inadaptés qui les accompagnent. Dans les états de stress récurrents, incontrôlables, les phobies, les états dépressifs, chocs émotionnels, les dépendances affectives, addictions,  manifestations somatiques…

Ce traitement est particulièrement efficace lorsque la prise de conscience et l’expression des traumatismes n’ont pas suffit à débloquer un état de souffrance.

IMPORTANT : la DMOKA ne doit pas se substituer aux traitements médicaux appropriés.

Visit Us On FacebookVisit Us On Linkedin