Je vous invite à utiliser ce formulaire pour laisser votre témoignage et partager votre expérience.


Bonjour Sylvaine,
Je voulais vous dire merci pour les séances eft qui m ont fait un grand bien et surtout pour votre professionnalisme ainsi que votre côté humain que j ai apprécié . J ai fait également une séance de dmoka ,je ne connaissais pas et j ai été bluffée .
Merci pour tout et surtout n hésitez pas à consulter elle est géniale


Rachel


Chère Sylvaine,
Je veux vous remercier pour le soulagement que vous m’avez apporté pour me libérer des chalazions qui empoisonnaient mon existence.
J’étais très souvent en traitement avec du Sterdex (pommade antibiotique) qui m’était toujours prescrit avec la même inefficacité ce qui m’a valu également 3 opérations avec anesthésie locale. Grace à vous, j’ai pris conscience que mes chalazions étaient provoqués par des émotions de colère en effet ça me sortaient par les yeux…. 15 minutes après comme vous dites une « ronde d’Eft » j’ai ressenti que ma paupière se désenflammait, s’asséchait et la douleur s’atténuait. 24 heures plus tard ma paupière était devenue à son état normal. Je tiens absolument à vous remercier et à témoigner le bien que vous m’avez apporté et m’avoir fait comprendre que ce problème de santé récurrent était du à des émotions négatives. De plus vous m’avez appris à faire des rondes quand les chalazions réapparaissaient. Depuis plusieurs années je suis débarrassé des chalazions et je n’hésite pas à utiliser pour moi et pour mes proches l’Eft quand c’est nécessaire. Vous êtes une belle rencontre dans ma vie.

Marie S..



J'ai pratiqué des séances eft avec Sylvaine et j'ai libéré des émotions négatives face à une situation difficile, cela m'a permis de prendre la place qui m'était due. Je remercie Sylvaine pour sa présence et son empathie. Elle est à l'écoute de l'autre et surtout dans le non jugement. L'eft, c'est simple, mais efficace !
Merci encore.

France


Bonjour Sylvaine,
très bonne nouvelle toujours sans cigarette, et le petit démon cigarette est de plus en plus rare, je suis très contente. En espérant que cela durera longtemps.
merci beaucoup et à plus tard pour d'autres nouvelles

Marie-Charlotte

 
 

Je voulais vous dire que Constant m'a dit qu'il avait beaucoup aimé l'hypnose et que c'était la première fois qu'il " voyait les images les yeux fermés de l'histoire qu'on lui racontait" Et j ai remarqué qu'il est plus de bonne humeur depuis que l'on vous a vu.Une bonne humeur débordante!! C'est super!!!

Caroline V.

 
 

J'espère que vous allez bien, pour ma part ça va très bien. En tout cas je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi. Je vous réfère à tout le monde et j'essaie de faire connaître plus l'hypnose à tout mon entourage
Merci encore!! et je n'hésiterai pas à retourner vous voir si j'en avais le besoin

Nancy B.

 
 
 
Visit Us On FacebookVisit Us On Linkedin